| Blagues bien marrante | |
|
+4Naine mais jolie! Lafolle DeliveryManOfLove La pompe à électrons 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
La pompe à électrons Comique
| Sujet: Blagues bien marrante Mer 15 Juin - 5:08 | |
| Cher papa Noël, J'aimerais un vélo, une Dreamcast, un train, un garage, un poney, un chien, une guitare, et des action man. Je t'aime. Petit Gilbert
Cher petit Gilbert, Tu veux pas un chèque en plus, connard, en plus pour t'avoir collé un prénom aussi con, à mon avis tes parents ne t'aiment pas; moi non plus. Père Noël | |
|
| |
DeliveryManOfLove Maitre Jedi
| |
| |
Lafolle Le fou du net!!!!!!!
Nombre de messages : 585 Localisation : Goult (une autre planète) Date d'inscription : 24/05/2005
| Sujet: Re: Blagues bien marrante Mer 15 Juin - 9:59 | |
| En plus maintenant il va falloir des blagues!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 585 Localisation : Goult (une autre planète) Date d'inscription : 24/05/2005
| Sujet: Re: Blagues bien marrante Mer 15 Juin - 10:22 | |
| Quelle est la différence entre une femme et une otarie ?
> >Réponse :L'une a de la moustache, le ventre graisseux et sent > >terriblement le poisson, l'autre est un mammifère marin. > > >
MODE: AUTO-CASSAGE! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues bien marrante Mer 15 Juin - 10:25 | |
| Comment fait on pour épouser un homme jeune, beau, riche et intelligent ? Réponse :On se marie quatre fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues bien marrante Mer 15 Juin - 10:37 | |
| Une vieille dame se présente un matin à la Banque du Canada avec un gros sac d'argent. La vieille dame insiste pour parler au président de la banque afin d'ouvrir un compte d'épargne parce que, dit-elle, elle a beaucoup d'argent. Après bien des discussions (le client ayant toujours raison), un employé l'amène au bureau du président. Le président de la banque demande combien elle aimerait déposer, elle lui répond : 165,000 $, tout en déposant son sac d'argent sur le bureau du président. Curieux, le président lui demanda comment elle avait réussi à économiser autant d'argent. La vieille dame lui répondit qu'elle faisait des paris. Le président étant surpris lui demande : - Quel genre de pari ? La vieille dame lui répondit : - Dans le genre, je vous parie 25,000 USD que vos testicules sont carrées". Le président se mit à rire tout en lui faisant remarquer que ce genre de paris était impossible à gagner. Alors, la vieille dame de répliquer : - Aimeriez-vous relever ce pari ? - Certainement ! Répondit le président. - Je vous parie 25,000 USD que mes testicules ne sont pas carrés. La vieille dame lui dit donc : - C'est d'accord. Mais étant donné l'importance de la somme impliquée, je vais revenir demain à 10h00 avec mon avocat comme témoin, si vous n'y voyez pas d'inconvénient. - Aucun problème, lui répondit le président tout confiant. Ce soir-la, le président devient très nerveux au sujet du parie et passa un long moment devant son miroir à examiner ses testicules, les retournant de tout bord, de tout côté, encore et encore afin de s'assurer à 100 % que ses testicules ne pouvaient être considérés comme carrées et être sûr, sans équivoque, de gagner ce parie. Le lendemain matin à 10 h 00 précises, la vieille dame se présenta avec son avocat au bureau du président de la banque. Elle présenta son avocat au président et confirma le parie de 25 000 USD faite la veille concernant le fait que les testicules du président étaient carrés. Le président confirma que ce parie était conforme aux engagements pris la veille. La vieille dame lui demanda donc de laisser tomber son pantalon pour qu'elle et son avocat puissent tout voir, ce que le président fit avec complaisance. La vieille dame s'approcha pour voir de plus près et lui demanda si elle pouvait les toucher. -- -Certainement, lui dit le président, étant donné le montant d'argent impliqué, vous devez vous en assurer à 100 %. Le président s'aperçut alors que l'avocat se frappait la tête sur le mur. Il demanda à la vieille dame pourquoi il agissait de la sorte. Elle répondit que c'était probablement dû au fait qu'elle avait parié avec lui 100 000 USD qu'aux alentours de 10 h 00, elle tiendrait dans ses mains les testicules du président de la Banque du Canada. | |
|
| |
Naine mais jolie! Déconneur
Nombre de messages : 179 Localisation : Là où le vent l'emportera (il m'emmène à l'ouest!) Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: zone humour Mer 15 Juin - 13:41 | |
| pas drôle... (ça c sensé faire rire!)...j'ai honte de moi! | |
|
| |
| |
| |
La pompe à électrons Comique
| Sujet: Re: Blagues bien marrante Jeu 16 Juin - 5:13 | |
| O l'otarie, si tu ries aussi longtemps qui faut pour lire tes blagues, vo mieux que tarrète tous! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues bien marrante Jeu 16 Juin - 8:57 | |
| Je rigole beaucoup plus longtemps... | |
|
| |
Rocco Sanfreddi Le Rouquin!!
| Sujet: Re: Blagues bien marrante Ven 17 Juin - 5:38 | |
| Pour ceux qui ne l'ont pas entendu à la télé à midi: Pourquoi les pets puent? | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues bien marrante Ven 17 Juin - 5:38 | |
| | |
|
| |
Rocco Sanfreddi Le Rouquin!!
| |
| |
| Sujet: Re: Blagues bien marrante Ven 17 Juin - 5:40 | |