Nombre de messages : 585 Localisation : Goult (une autre planète) Date d'inscription : 24/05/2005
Sujet: pour ceux qui aiment....même si je suis la seule! Jeu 22 Déc - 8:24
Lafolle Le fou du net!!!!!!!
Nombre de messages : 585 Localisation : Goult (une autre planète) Date d'inscription : 24/05/2005
Sujet: Re: pour ceux qui aiment....même si je suis la seule! Jeu 22 Déc - 8:25
DeliveryManOfLove Maitre Jedi
Sujet: Re: pour ceux qui aiment....même si je suis la seule! Jeu 22 Déc - 10:08
Tu doit pas etre la seul a aimer le ski moi je nest jamais fait je peu pas juger par contre jaime pas le regarder a la TV sa me soule!!!!!!!!!
Sujet: Re: pour ceux qui aiment....même si je suis la seule! Ven 23 Déc - 2:51
C'est normal quand on connait pas les sensations de la glisse; on peut pas trouver du plaisir a voir le ski a la télé!
Naine mais jolie! Déconneur
Nombre de messages : 179 Localisation : Là où le vent l'emportera (il m'emmène à l'ouest!) Date d'inscription : 12/06/2005
Sujet: Re: pour ceux qui aiment....même si je suis la seule! Ven 30 Déc - 13:36
jsui parti en classe de neige qd g t au ce2, jdevais passer mon flocon ms g u l'ourson tellement g t nulle! ms c vré que ca doit être génial de savoir skier ms ca fé tro froid o pié!!!!!!!!!!! par contre un truc que jéùeré pas du tout faire: le ski de fond
Sujet: Re: pour ceux qui aiment....même si je suis la seule! Sam 31 Déc - 2:21
Pour le froid au pied il existe des solutions simple: deux paires de chaussettes! Testé et approuvé par l'institut de recherche contre le froid au pied MILLE 84220 Goult!!!!! Pour l'ourson à la place du flocopn c'est pas que t nulle.... il faut un début a tout et au mooins tu as les bases les plus importante: tu tient debout sur tes skis!
Naine mais jolie! Déconneur
Nombre de messages : 179 Localisation : Là où le vent l'emportera (il m'emmène à l'ouest!) Date d'inscription : 12/06/2005
Sujet: Re: pour ceux qui aiment....même si je suis la seule! Lun 2 Jan - 10:50
je skié meme pas ac les autres! j'avais vrément trop peur! le seul truc ke g aimé en partant, c ke le dernié jour on a mangé d oeufs mimosa! é ke jalé retrouver mes parents!
Sujet: Re: pour ceux qui aiment....même si je suis la seule! Dim 12 Fév - 6:34
Première médaille d'or aux Jo de turin!!! Ski de descente en 1min48sec80! Devant tout les amériacains qui sont très loin derrière!!!!! Vive Antoine Deneriaz!
Ezspérons que les autres français en prendrons de la graine! Ah oui! La française Sandra Loura a terminée 3ème en ski de bosse elle a rapportée la première médaille au cl&n français! C'était génial!!!!
DeliveryManOfLove Maitre Jedi
Sujet: Re: pour ceux qui aiment....même si je suis la seule! Lun 13 Fév - 9:29
Et aujourd'hui Carole Montillet c blesser a lentrainement..............
Sujet: Re: pour ceux qui aiment....même si je suis la seule! Mar 14 Fév - 3:33
Je sais et ca me fout les boules parce qu'elle est de Villard de Lans.... Tu viens de remuer le couteau dans la plaie!!!
Sujet: Re: pour ceux qui aiment....même si je suis la seule! Mer 15 Fév - 5:38
Et voilà malgrès sa blesure elle a pris le départ de la course mais sa descente a pas été totalement retransmise!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: pour ceux qui aiment....même si je suis la seule!