RigolDonf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A fond dans la rigolade
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Petit lexique pour les mecs...ca peut parfois aider...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lafolle
Le fou du net!!!!!!!
Lafolle


Nombre de messages : 585
Localisation : Goult (une autre planète)
Date d'inscription : 24/05/2005

Petit lexique pour les mecs...ca peut parfois aider... Empty
MessageSujet: Petit lexique pour les mecs...ca peut parfois aider...   Petit lexique pour les mecs...ca peut parfois aider... EmptyVen 17 Mar - 2:28

Guide de traduction.
Guide pour les hommes, qui traduit ce qu'une femme veut réellement dire lorsqu'elle vous adresse la parole.
Qu'est-ce qu'elle dit VRAIMENT :
Quand elle dit "..." -- elle veut dire "..."
Non. --Oui.
Oui --Non
Peut-être --Non
Tu veux --Je veux
On a besoin de ... --j'ai envie de ...
Bien sûr que non je ne suis pas émue. --Bien sûr je suis émue, espèce d'idiot! Je dois te le dire.
Éric et moi, on se voit. --On fait l'amour ensemble depuis plusieurs mois. J'ai l'impression que je te connais depuis toute ma vie. --Je suis bourrée. Est-ce que tu me respecteras encore demain matin? --Tu ne le diras pas à tes copains, hein?
Oh je ne le fais jamais dès le premier rendez-vous. --Je le fais dès le premier rendez-vous
Non pas là. --Mais tu pourras tout à l'heure
Tu es...tellement viril. --Tu devrais te raser, et en plus qu'est-ce que tu transpires.
Bonjour? Ah oui. Est-ce qu'on ne se serait pas vu vendredi dernier en boite? -- J'ai attendu près du téléphone pendant trois jours.
Tu es très amoureux ce soir --Tu ne pense vraiment qu'au sexe!
Je le crois pas! Toi, ici? --Je t'ai suivi toute la journée
Non, je ne suis pas énervée --J'ai mes règles
Tu montes prendre un dernier verre? --Tu viens faire l'amour?
Allez viens...tu prends juste un verre et tu pourras partir. --Peut-être tu seras saoul et alors on fera l'amour.
J'aime les hommes qui prennent leurs responsabilités. -- Tu paies l'addition, hein?
Sois romantique, éteins la lumière! --j'ai de la cellulite
Fais comme tu veux --Je te le ferais regretter
Il faut qu'on parle --Je dois me plaindre de quelque chose
Bien sûr...Vas-y --Je ne veux pas que tu fasses ça
Cette cuisine est vraiment mal foutue --Je veux une nouvelle maison
Je veux des nouveaux rideaux --... et des tapis, des meubles du papier-peint...
J'ai besoin de nouvelles chaussures -- Dans mes autres 40 paires, aucune ne va bien avec la robe que je viens d'acheter
Accroche le tableau ici --NON, en fait plutôt ici
J'ai entendu un bruit -- J'ai remarqué que tu dormais presque.
Tu m'aimes? --Je vais te demander quelque chose de très cher
Tu m'aimes très fort, hein? --Aujourd'hui j'ai fait quelque chose que tu ne vas vraiment pas aimer.
Je serais prête dans une minute -- Tu peux enlever tes chaussures et te mettre devant la télé
est-ce que j'ai un gros cul? --Dis-moi que je suis belle T
u devrais apprendre à communiquer --Tu devrais être d'accord avec moi Je suis désolée -- Tu le regretteras
Tu aimes ce plat? -- La recette est facile, tu ferais mieux de t'y habituer dès maintenant
Je ne hurle pas! --Oui je hurle parce que je pense que c'est important
On sort juste pour acheter du dentifrice --Mais on s'arrêtera aussi chez le parfumeur, chez le marchand de chaussures, et puis il me faut une nouvelle robe et peut-être aussi un nouveau sac à main. Au fait, tu as pris ton chéquier?

Comme d'hab c'est un peu lmong...
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit lexique pour les mecs...ca peut parfois aider...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fakes et montages en tous genres!!!!
» Petit jeu gratuit BiteFight
» Pour Les fan d'harry potter
» Proposition de logos pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RigolDonf :: Zone Humour :: Humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser