RigolDonf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A fond dans la rigolade
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les emmerdes de la fac!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lafolle
Le fou du net!!!!!!!
Lafolle


Nombre de messages : 585
Localisation : Goult (une autre planète)
Date d'inscription : 24/05/2005

Les emmerdes de la fac! Empty
MessageSujet: Les emmerdes de la fac!   Les emmerdes de la fac! EmptyMar 27 Sep - 2:25

Les emmerdes de la fac! 10369243 Ca y est l'administration de la fac de droit nous a fait la totale!
Ce matin 8h note de synthèse prévue depuis le rentrée; l'épreuve a commencée a 8h15; jusque là tout va bien; 8h45, 120 élèves en train de composer, lires leurs docs... 3 personnes entrent dans l'amphi 3 et vont voir la surveillante; qui au bout de quelques minutes nous annonce que la sallke était prévue pour un colloque te que l'on doit changer de salle et donc de batiment!
Ce que nous faisons après avoir bien râlé, arrivés devant la salle 0e32 on se rend compte qu'il y a un cour!
Vive l'administration! Mais a ce moment là, la question est de savoir où on va pouvoir composer. notre chargée de TD prend donc sur elle d'annuler l'épreuve, il est 9h15!
Mais dans tout ca le coup de gueule est contre le mecqui organnisait le colloque et qui nous a clairement dit que son colloque était plus important que nos exam! MERCI Les emmerdes de la fac! 10369243
Les emmerdes de la fac! Devilbur Les emmerdes de la fac! Devilbur Les emmerdes de la fac! Devilbur Les emmerdes de la fac! Devilbur Les emmerdes de la fac! Devilbur Les emmerdes de la fac! Devilbur Les emmerdes de la fac! Devilbur
On voit mieux le respect pour les étudiants!
Revenir en haut Aller en bas
DeliveryManOfLove
Maitre Jedi
DeliveryManOfLove


Nombre de messages : 924
Date d'inscription : 20/04/2005

Les emmerdes de la fac! Empty
MessageSujet: Re: Les emmerdes de la fac!   Les emmerdes de la fac! EmptyMar 27 Sep - 15:51

moi je di Les emmerdes de la fac! 0 Les emmerdes de la fac! 0 Les emmerdes de la fac! 0 Les emmerdes de la fac! 0
Revenir en haut Aller en bas
http://cedric.chacha.free.fr
héautontimorouménos
Déconneur
héautontimorouménos


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 18/06/2005

Les emmerdes de la fac! Empty
MessageSujet: Re: Les emmerdes de la fac!   Les emmerdes de la fac! EmptyMer 28 Sep - 10:54

a la la ça fait plaisir de rentrer, ya tout ki te tombe dessus: les emmerdes, le boulo, les filles qui sont tellement connes que ta envi de les baffer dès qu'elles ouvrent leur gueule... et en plus on pourra mèm pa soufler a la toussaint puisqu'il nous l'ont sucré! Les emmerdes de la fac! 020
Revenir en haut Aller en bas
Lafolle
Le fou du net!!!!!!!
Lafolle


Nombre de messages : 585
Localisation : Goult (une autre planète)
Date d'inscription : 24/05/2005

Les emmerdes de la fac! Empty
MessageSujet: Re: Les emmerdes de la fac!   Les emmerdes de la fac! EmptySam 1 Oct - 2:44

Et oui vivr la fac d'avignon. Mais en contrepartie soyons réaliste on finit a la mi Avril! devil
Au fet quelqu'un aurait la provence de mercredi dernié? Les L3 droit se sont révoltés...
Revenir en haut Aller en bas
DeliveryManOfLove
Maitre Jedi
DeliveryManOfLove


Nombre de messages : 924
Date d'inscription : 20/04/2005

Les emmerdes de la fac! Empty
MessageSujet: Re: Les emmerdes de la fac!   Les emmerdes de la fac! EmptySam 1 Oct - 6:06

mi avril et sa ce plein jy croi pas!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cedric.chacha.free.fr
Lafolle
Le fou du net!!!!!!!
Lafolle


Nombre de messages : 585
Localisation : Goult (une autre planète)
Date d'inscription : 24/05/2005

Les emmerdes de la fac! Empty
MessageSujet: Re: Les emmerdes de la fac!   Les emmerdes de la fac! EmptySam 1 Oct - 7:53

j'ai jamé dit que je me plaigné! Mais entre temps on doit faire le travailkon auré du faire en plus de temps.
c'est Les emmerdes de la fac! 10369243 cette fac!
Revenir en haut Aller en bas
héautontimorouménos
Déconneur
héautontimorouménos


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 18/06/2005

Les emmerdes de la fac! Empty
MessageSujet: Re: Les emmerdes de la fac!   Les emmerdes de la fac! EmptyDim 2 Oct - 8:12

Les emmerdes de la fac! Duel GRANDE NOUVELLE JE FAIS DE L'ESCRIME CE SMILIES EST FAIT POUR MOI!!!!!!!!!!
Les emmerdes de la fac! Hein03 AUTRE GRANDE NOUVELLE J'AI PLUS DE PORTABLE ET C'EST LA MISEEEEEEERRE Les emmerdes de la fac! Forum32
sinon j'ai mal au ventre et je suis en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas
Lafolle
Le fou du net!!!!!!!
Lafolle


Nombre de messages : 585
Localisation : Goult (une autre planète)
Date d'inscription : 24/05/2005

Les emmerdes de la fac! Empty
MessageSujet: Re: Les emmerdes de la fac!   Les emmerdes de la fac! EmptyLun 3 Oct - 1:17

C'est pas un coup de gueule ca! Les emmerdes de la fac! Corde01
Revenir en haut Aller en bas
DeliveryManOfLove
Maitre Jedi
DeliveryManOfLove


Nombre de messages : 924
Date d'inscription : 20/04/2005

Les emmerdes de la fac! Empty
MessageSujet: Re: Les emmerdes de la fac!   Les emmerdes de la fac! EmptyLun 3 Oct - 5:33

La Folle jte mais Les emmerdes de la fac! 10 et pour héautontimorouménos Les emmerdes de la fac! Panneau5 lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cedric.chacha.free.fr
Lafolle
Le fou du net!!!!!!!
Lafolle


Nombre de messages : 585
Localisation : Goult (une autre planète)
Date d'inscription : 24/05/2005

Les emmerdes de la fac! Empty
MessageSujet: Re: Les emmerdes de la fac!   Les emmerdes de la fac! EmptyVen 17 Mar - 10:55

Nouvelle année nouveaux problèmes...
Maintenant c'est les grève et le bloquage, y'en a qui ont envie de bosser et ceux qui bloquent s'en fichent complètement! Dans deux semaines les exams commencent et on ne peux pas aller en cours!
En plus aujourd'hui il y avait une assemblée générale de étudiants "pour ou contre le blocage" telle était la question, le contre l'a emporté mais comme cela ne plaisait pas au bloqueurs il a été décidé que comme on ne pouvait pas compter et être sur ce vote est reporté a lundi!
Si le POUR l'avait emporté la question aurait été close et le bloquage aurait été définitif!
Après ils osent dire que c'est une assemblée démocratique! AH ELLE EST BELLE LA DEMOCRATIE! On écoute meme plus la majorité!
Revenir en haut Aller en bas
Brice of the world
Graphiste
Graphiste
Brice of the world


Nombre de messages : 126
Localisation : dans ton cul au fond à droite
Date d'inscription : 09/06/2005

Les emmerdes de la fac! Empty
MessageSujet: Re: Les emmerdes de la fac!   Les emmerdes de la fac! EmptyLun 20 Mar - 8:55

Je suis tout à fait d'accord avec toi !

C'est un scandale qui empêche de bosser CEUX qui veulent réussir leur exam, contrairement à ceux qui sont à la fac pour rien branler.

Le coup du CPE c'est juste un prétexte pour foutre la merde et s'amuser à mai 68 comme leur prof ont fait il y a 38 ans.

Bande de branleur ! Ils connaissent pas la vie et surtout la réalité du monde professionnel. La fac c'est bien gentil mais il faut qu'ils se sortent la tête de leur trou du cul.

S'il veulent débattre je les attends. Pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
DeliveryManOfLove
Maitre Jedi
DeliveryManOfLove


Nombre de messages : 924
Date d'inscription : 20/04/2005

Les emmerdes de la fac! Empty
MessageSujet: Re: Les emmerdes de la fac!   Les emmerdes de la fac! EmptyMar 21 Mar - 0:58

Je pense exactement comme vous!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cedric.chacha.free.fr
Lafolle
Le fou du net!!!!!!!
Lafolle


Nombre de messages : 585
Localisation : Goult (une autre planète)
Date d'inscription : 24/05/2005

Les emmerdes de la fac! Empty
MessageSujet: Re: Les emmerdes de la fac!   Les emmerdes de la fac! EmptyMar 21 Mar - 2:52

Le vote de vendredi ayant été annulé il y en a eu un autre hier. A bulletins secret cette fois ci. Le blocage est recconduit!
RAS LE BOL!

Comme le dit Brice c'est les branleurs qui foutent la merde, je veux dire par là que des personnnes qui n'ont jamais bossé et qui comptent toujours sur Papa Maman pour tout leur payer.

Et qui pensent que la solidarité existe aussi dans le monde du travail, mais non a un moment donné c'est chacuns pour sa pomme!

Pour finir ayant assisté a des débat ils veulent le retrait du CPE et du CNE mais n'ont aucune propositions de remplacemment tout tourne au politique et les élections présidentielles sont dans un ans.

Ceci explique peut être cela...
Revenir en haut Aller en bas
Lafolle
Le fou du net!!!!!!!
Lafolle


Nombre de messages : 585
Localisation : Goult (une autre planète)
Date d'inscription : 24/05/2005

Les emmerdes de la fac! Empty
MessageSujet: Re: Les emmerdes de la fac!   Les emmerdes de la fac! EmptyMar 21 Mar - 3:14

[url]etudiantspascontents84.viabloga.com[/url]

Je viens d'aller sur le blog des étudiants contre le CPE et que vois-je? La liste des différents partis politique qui soutiennent le mouvement.... Et après ils osent dire que c'est pas une histoire politique...
A D'autres Oui.
Revenir en haut Aller en bas
DeliveryManOfLove
Maitre Jedi
DeliveryManOfLove


Nombre de messages : 924
Date d'inscription : 20/04/2005

Les emmerdes de la fac! Empty
MessageSujet: Re: Les emmerdes de la fac!   Les emmerdes de la fac! EmptyJeu 30 Mar - 4:23

Tien voila un autre blog!!!!

http://blokeursquatteur.blogourt.fr/


C lamantable de laisser faire ça!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cedric.chacha.free.fr
Lafolle
Le fou du net!!!!!!!
Lafolle


Nombre de messages : 585
Localisation : Goult (une autre planète)
Date d'inscription : 24/05/2005

Les emmerdes de la fac! Empty
MessageSujet: Re: Les emmerdes de la fac!   Les emmerdes de la fac! EmptyJeu 30 Mar - 6:46

on a de la chance à Avignon on en est pas encore arrivé là!
Au fait c'est à cette fac que je voulais aller l'année prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
DeliveryManOfLove
Maitre Jedi
DeliveryManOfLove


Nombre de messages : 924
Date d'inscription : 20/04/2005

Les emmerdes de la fac! Empty
MessageSujet: Re: Les emmerdes de la fac!   Les emmerdes de la fac! EmptyJeu 30 Mar - 7:15

Et maintenant????
Revenir en haut Aller en bas
http://cedric.chacha.free.fr
Lafolle
Le fou du net!!!!!!!
Lafolle


Nombre de messages : 585
Localisation : Goult (une autre planète)
Date d'inscription : 24/05/2005

Les emmerdes de la fac! Empty
MessageSujet: Re: Les emmerdes de la fac!   Les emmerdes de la fac! EmptyVen 31 Mar - 1:30

Ben vu comme c'est parti c'est pas sur que j'ai une fac où aller l'année prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Naine mais jolie!
Déconneur
Naine mais jolie!


Nombre de messages : 179
Localisation : Là où le vent l'emportera (il m'emmène à l'ouest!)
Date d'inscription : 12/06/2005

Les emmerdes de la fac! Empty
MessageSujet: Re: Les emmerdes de la fac!   Les emmerdes de la fac! EmptyVen 7 Avr - 6:41

Loulou ma di qu'autan tiré a Grenoble. peut etre ke moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
DeliveryManOfLove
Maitre Jedi
DeliveryManOfLove


Nombre de messages : 924
Date d'inscription : 20/04/2005

Les emmerdes de la fac! Empty
MessageSujet: Re: Les emmerdes de la fac!   Les emmerdes de la fac! EmptyVen 7 Avr - 7:23

Et moi je resterais tous seul comme un con dans mon bureau Les emmerdes de la fac! Forum28 Les emmerdes de la fac! Forum28
Revenir en haut Aller en bas
http://cedric.chacha.free.fr
Lafolle
Le fou du net!!!!!!!
Lafolle


Nombre de messages : 585
Localisation : Goult (une autre planète)
Date d'inscription : 24/05/2005

Les emmerdes de la fac! Empty
MessageSujet: Re: Les emmerdes de la fac!   Les emmerdes de la fac! EmptyVen 7 Avr - 12:04

Mais non mon ptit poussin:!: Exclamation on va pas te laisser tout seul:!: Exclamation Exclamation
On t'enverra des mail pour mettre de la gaité dans ton ptit bureau tout vide...
Revenir en haut Aller en bas
DeliveryManOfLove
Maitre Jedi
DeliveryManOfLove


Nombre de messages : 924
Date d'inscription : 20/04/2005

Les emmerdes de la fac! Empty
MessageSujet: Re: Les emmerdes de la fac!   Les emmerdes de la fac! EmptyLun 10 Avr - 7:41

la jsui tro heureux tu peu pas savoir tu aurais mieux fait de me dire Les emmerdes de la fac! Corde01
Revenir en haut Aller en bas
http://cedric.chacha.free.fr
Lafolle
Le fou du net!!!!!!!
Lafolle


Nombre de messages : 585
Localisation : Goult (une autre planète)
Date d'inscription : 24/05/2005

Les emmerdes de la fac! Empty
MessageSujet: Re: Les emmerdes de la fac!   Les emmerdes de la fac! EmptyMar 11 Avr - 4:09

Bon ben à la place d'un mail je t'enverrais un colis piégé Les emmerdes de la fac! 071 Les emmerdes de la fac! Devilbur Les emmerdes de la fac! Hache_gi
Revenir en haut Aller en bas
DeliveryManOfLove
Maitre Jedi
DeliveryManOfLove


Nombre de messages : 924
Date d'inscription : 20/04/2005

Les emmerdes de la fac! Empty
MessageSujet: Re: Les emmerdes de la fac!   Les emmerdes de la fac! EmptyMar 11 Avr - 4:15

Merci!!!!!! Les emmerdes de la fac! 071 Les emmerdes de la fac! 071
Revenir en haut Aller en bas
http://cedric.chacha.free.fr
Lafolle
Le fou du net!!!!!!!
Lafolle


Nombre de messages : 585
Localisation : Goult (une autre planète)
Date d'inscription : 24/05/2005

Les emmerdes de la fac! Empty
MessageSujet: Re: Les emmerdes de la fac!   Les emmerdes de la fac! EmptyMar 11 Avr - 4:25

ma générosité naturelle.... Les emmerdes de la fac! 00000011
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les emmerdes de la fac! Empty
MessageSujet: Re: Les emmerdes de la fac!   Les emmerdes de la fac! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les emmerdes de la fac!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RigolDonf :: Coup de Gueule!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser