| Prix de l'essence | |
|
|
Quand pensez vous? Moi je trouve ça abuser!!!!!! | D'accord | | 83% | [ 5 ] | Pas d'accord | | 17% | [ 1 ] | Indifférent | | 0% | [ 0 ] | Autre à préciser | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
DeliveryManOfLove Maitre Jedi
| Sujet: Prix de l'essence Sam 9 Juil - 3:18 | |
| Putain commence a en avoir vraiment mare l'essence fait que augmenter et jamais les salaires ça devien un luxe de faire le plein c grave!!!!!!!!!!!!
Dernière édition par le Dim 10 Juil - 4:34, édité 1 fois | |
|
| |
Lafolle Le fou du net!!!!!!!
Nombre de messages : 585 Localisation : Goult (une autre planète) Date d'inscription : 24/05/2005
| Sujet: Re: Prix de l'essence Sam 9 Juil - 8:25 | |
| Si on gagné auatnt que lé pompistes on seré riches comme Crésus | |
|
| |
Rocco Sanfreddi Le Rouquin!!
| Sujet: Re: Prix de l'essence Sam 9 Juil - 11:32 | |
| Je sais que l'explication risque d'être longue et compliqué, donc, je ne vais pas vous la donner (peut-être à l'oral, un jour, au coin d'un feu de camps...)
D'ici 5 ans, le prix du pétrôle aura doublé (au minimum 100$ le baril soit 2€/Litre de Sans Plomb 95 et/ou 98); D'ici, 10 à 20 ans, le pétrôle sera inaccessible aux particuliers (prix trop élevé => réservé pour l'armée des Etats); D'ici 40 ans maximum, il n'y aura plus de pétrôle (Fin des réserves mondiales). | |
|
| |
héautontimorouménos Déconneur
| Sujet: Re: Prix de l'essence Sam 9 Juil - 14:53 | |
| mèm si g le permis jpens pas acheter une voiture avant longtemps sa vaut pas le coup... trop de souci pr le moment jen ai assez!!! | |
|
| |
Brice of the world Graphiste
Nombre de messages : 126 Localisation : dans ton cul au fond à droite Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Prix de l'essence Lun 11 Juil - 10:20 | |
| C ki les 20% de pas d'accord? S'il sont pas d'accord, ils n'ont qu'a me payer le plein! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prix de l'essence Lun 11 Juil - 10:21 | |
| putain javai pas vu carremen et le mien aussi au passege!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 585 Localisation : Goult (une autre planète) Date d'inscription : 24/05/2005
| Sujet: Re: Prix de l'essence Dim 17 Juil - 3:16 | |
| Ben tant kon y est s'ils sont généreux ils ont cas acheter une citerne et en faire profitr les copains... | |
|
| |
| Sujet: Re: Prix de l'essence Dim 17 Juil - 5:42 | |
| | |
|
| |
Brice of the world Graphiste
Nombre de messages : 126 Localisation : dans ton cul au fond à droite Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Prix de l'essence Lun 18 Juil - 0:33 | |
| Ah Ah! C'est dont toi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prix de l'essence Ven 22 Juil - 1:03 | |
| Rocco t lourd!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prix de l'essence Sam 23 Juil - 11:09 | |
| Désolé de vous décevoir mais ce n'est pas moi qui ais voté NON (pour une fois...), je n'ai même pas voté à vrès dire. Deux raisons:
- Primo, la question ne me convient pas. "Est-ce que vous trouvez pas le prix de l'essence abusé?". Oui, je le trouve abusé, mais, après tout, comme je l'ai expliqué plus haut, c'est trop tard pour s'en soucier. Il faut maintenant faire avec ou, mieux encore, SANS.
- Secondo, si l'on ne donne pas une date de fin à un sondage, on peut leur faire dire ce que l'on veut. Si l'on attend un peu, peut-être que des gens voteront NON, puis, une semaine après ce sera le OUI en tête,...etc. Bref, je ne suis pas fan des sondages sur internet.
Voilà, voilà... | |
|
| |
l'italienne Déconneur
| Sujet: Re: Prix de l'essence Dim 24 Juil - 7:23 | |
| tu coné pa la simplisité ou t vrémen tro laid ta lair généreu enver ce putain déta ki nous suce ten touche 1 parti ou koi | |
|
| |
| Sujet: Re: Prix de l'essence Mar 26 Juil - 4:18 | |
| rocco tu gave avec ta science politico socialo economique de merde en san fou ce que je sai c que tous coute plus cher et notre porte feuille est toujour vide tous augmente sauf nos salaire!!!!!!!!!!!!! Putain de merde!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prix de l'essence Sam 30 Juil - 6:25 | |
| Tout a fait d'accord avec toi. En plus l'état ne nous donne aucuns avantages en contrepartie de nos efforts journaliers (en dehors des salles de classes)... | |
|
| |
| Sujet: Re: Prix de l'essence Dim 28 Aoû - 12:36 | |
| - Citation :
- tu coné pa la simplisité ou t vrémen tro laid ta lair généreu enver ce putain déta ki nous suce ten touche 1 parti ou koi
Moi pas comprendre ce que toi vouloir dire... (sympa les smiles) - Citation :
- rocco tu gave avec ta science politico socialo economique de merde en san fou ce que je sai c que tous coute plus cher et notre porte feuille est toujour vide tous augmente sauf nos salaire!!!!!!!!!!!!! Putain de merde!!!!!!!
Primo, je parle de démocratie là où tu parle de "science politico socialo économique". Deuzio, je suis bien d'accord avec toi sur les salaires qui n'augmente pas => demande une augmentation à ton patron: qui C, ça pourrait marcher... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prix de l'essence | |
| |
|
| |
| Prix de l'essence | |
|