Bonsoir,
Je m'appelle Brice et ça fait 2 ans que j'ai arrêté de fumer.
Si je suis devant vous, c'est pour vous raconter ma vie.
EPISODE 1:Tout commença par une belle journée d'été où un petit
est venu au monde. Personne ne se doutait qu'il deviendrait aussi "je ne sais quoi". Dès l'âge de 6 mois, je suis tout de suite devenu un grand pilote de poussettes. A tel point qu'on essaya de m'inscrire championnat inter-garderie, ce qui me donna la chance de quitter ce lieu afin de découvrir de nouveaux mondes et de nouvelles contrées inexplorées!
EPISODE 2:J'ai eu l'âge d'allé à l'école. Mon maître ma tout apris. A tenir un stylo, à ne pas l'enfoncé dans le rectum, et à écrire. J'ai pu maîtriser ma force pour ne pas plonger dans le côté sombre du fond de la classe.
EPISODE 3:Arrivé au collège, je suis tombé amouruex d'une fille. Malheureusement ce n'était pas réciproque. Un professeur d'origine germanique, me fit oublié cette amour en m'attirant dans une salle obscur pour joué d'un instrument en bois appelé pipeau. Les dès étaient jetés. J'était devenu méchant!
EPISODE 4:Après la 3ème, il y a le lycée.
EPISODE 5:J'ai quitté le lycée. J'étais pas content! Alors j'ai décidé de contre attaqué. J'ai rencontré des personnes qui ne me ressemblaient pas du tout. Mais ces personnes m'on fait découvrir une autre personnes enfouie en moi. ma vria personnalité.
EPISODE 6:Je suis devenu gentil. Maintenant je suis plus à l'école, donc du côté clair du mur. Je suis de revenu dans ma ville natale.
Je m'en souviens encore. Oui oui, mon retour c'était un jeudi!
Enfin voilà, vous connaissait toute ma vie. Pour d'autres questions contactez mon ami:
Bernard Yoda (il est dans l'annuaire).
Merci d'avoir eu la patience de lire cette présentation.
A oui au fait allez tout en bas du message.
Merde à celui ou celle qui lit !!!!!!!!!