| eu je crois ke j'ai fait une connerie dsl Delyvery... | |
|
+4Naine mais jolie! DeliveryManOfLove Lafolle la branloutte 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
la branloutte Newbie
| Sujet: eu je crois ke j'ai fait une connerie dsl Delyvery... Dim 12 Juin - 4:16 | |
| voila moi javé envi de dire que je coné adrien c celui qui met la jambe sur son épaule et c vrémen génial!!de pouvoir mettre sa jambe sur son épaule!!!un jour je le ferais pas!!! jécris des trucs kon sen fou mé sa fé plaisir au CHEF!!!! SUPER CHEF!!!! moi j'aime les glaces et la RAVE alors si vous avez des bonnes musiques!! je suis tout ouïe!!!!!!merci davance de ne pas me répondre!! je mé 2 smilies parce ke jaime bien a stalavistaaaaaaaa............. | |
|
| |
Lafolle Le fou du net!!!!!!!
Nombre de messages : 585 Localisation : Goult (une autre planète) Date d'inscription : 24/05/2005
| Sujet: Re: eu je crois ke j'ai fait une connerie dsl Delyvery... Lun 13 Juin - 11:49 | |
| | |
|
| |
DeliveryManOfLove Maitre Jedi
| |
| |
Nombre de messages : 585 Localisation : Goult (une autre planète) Date d'inscription : 24/05/2005
| Sujet: Re: eu je crois ke j'ai fait une connerie dsl Delyvery... Lun 13 Juin - 12:02 | |
| | |
|
| |
Naine mais jolie! Déconneur
Nombre de messages : 179 Localisation : Là où le vent l'emportera (il m'emmène à l'ouest!) Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: musique Mer 15 Juin - 13:38 | |
| | |
|
| |
Rocco Sanfreddi Le Rouquin!!
| Sujet: Re: eu je crois ke j'ai fait une connerie dsl Delyvery... Jeu 16 Juin - 7:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: eu je crois ke j'ai fait une connerie dsl Delyvery... Jeu 16 Juin - 9:01 | |
| Vu comme elle dit ca ce doit être un bon coup... | |
|
| |
Nombre de messages : 179 Localisation : Là où le vent l'emportera (il m'emmène à l'ouest!) Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: musique Jeu 16 Juin - 13:25 | |
| jsuis pas comme toi ma belle, je pense pas qu'au Q! (re KC...et après on dit que je n'ose rien te dire!) Avoue, t jalouse car t"as pas eu le temps de l'essayer le blond, je t devancé, domage! (quel sujet de conversation, à la base on dvré parlé de musique les gars!) | |
|
| |
Rocco Sanfreddi Le Rouquin!!
| Sujet: Re: eu je crois ke j'ai fait une connerie dsl Delyvery... Ven 17 Juin - 5:46 | |
| Etv c'est qui qui parle de Q encore hein?! | |
|
| |
l'italienne Déconneur
| Sujet: Re: eu je crois ke j'ai fait une connerie dsl Delyvery... Ven 17 Juin - 15:11 | |
| et on pe l'éssayé ce blon????? | |
|
| |
| Sujet: Re: eu je crois ke j'ai fait une connerie dsl Delyvery... Lun 20 Juin - 11:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: musique Lun 20 Juin - 15:04 | |
| D'ou tu veux l'essayer le blond? te fatigue pas à part si t t Monica, t'as aucune chance! Et DeliveryManOfLove, tu m'as souvent entendu parler de Q? tu me connais mal Gary! | |
|
| |
| Sujet: Re: eu je crois ke j'ai fait une connerie dsl Delyvery... Mar 21 Juin - 12:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: musique Mar 21 Juin - 15:36 | |
| Je crois que je v régler les comptes avec ce blond, il doit bcp parler! et je ne suis pas mais plutôt (souvent toute rouge) (et celle qui ne comprend pas toujours tout! bien que souvent on en rajoute qd même!) au fait c qui cette italienne elle commence à me soulé à vouloir essayer tout le monde là! | |
|
| |
| Sujet: musique Mar 21 Juin - 16:04 | |
| enfin vouloir "essayer tout le monde" c une façon de dire "essayer le blond" car après tout les autres, ce qu"elle fait avec, je m'en tape! MAIS PAS LE BLOND! grrrrrrrrrrr | |
|
| |
l'italienne Déconneur
| Sujet: Re: eu je crois ke j'ai fait une connerie dsl Delyvery... Mer 22 Juin - 5:09 | |
| | |
|
| |
la branloutte Newbie
| Sujet: musique Mer 22 Juin - 9:36 | |
| daccor je pren tout ce qui est gro jaime bien regrdé!! aléééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé!!!............... mé bon on dira rien a personne sa sera notre secret!! bisou a mes fans!!!!!! é delivery de merde ton gif ne marche pas sa me soule pourtant il zété bo!! té kun comme tu di tu me critiques mé tu rfé pa mieu!! monsieur je, je, je.... oué! | |
|
| |
| Sujet: Re: eu je crois ke j'ai fait une connerie dsl Delyvery... Mer 22 Juin - 10:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: musique Mer 22 Juin - 13:28 | |
| mais ne t'inkiète pas petite italienne, je ne t'en veux pas! au contraire c flateur pour moi! allez, bisous quand même jeune fille! | |
|
| |
| Sujet: musique Jeu 23 Juin - 13:39 | |
| jme répond à moi même c triste! et jveux pas dire ms la foto du blond en aviateur, ça casse un peu le mythe! ! | |
|
| |
héautontimorouménos Déconneur
| |
| |
héautontimorouménos Déconneur
| Sujet: Re: eu je crois ke j'ai fait une connerie dsl Delyvery... Jeu 23 Juin - 14:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: eu je crois ke j'ai fait une connerie dsl Delyvery... Ven 24 Juin - 8:52 | |
| | |
|
| |
l'italienne Déconneur
| Sujet: Re: eu je crois ke j'ai fait une connerie dsl Delyvery... Sam 25 Juin - 16:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: eu je crois ke j'ai fait une connerie dsl Delyvery... Dim 26 Juin - 1:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: eu je crois ke j'ai fait une connerie dsl Delyvery... | |
| |
|
| |
| eu je crois ke j'ai fait une connerie dsl Delyvery... | |
|