Sujet: besoin d'aide Sam 10 Juin - 8:26
Salut à tous. Alors moi je crois que je suis la dernière inscrite et j'avoue que je suis un peu perdue parce que sur les messages postés ya la date mais pas l'année alors je sais pas ce qui est d'actualité ou non. sinon je voulais dire que l'idée des blagues c'est pas mal. Et Lafolle tu te gaves sur les blagues !!!!!
DeliveryManOfLove Maitre Jedi
Sujet: Re: besoin d'aide Lun 12 Juin - 0:23
Salut a toi et bienvenu pour ce qu'il y a de l'année ça date au max d'un ans et demi je pense!!!!
Je vais te mettre l'accès au partie prive du forum!!!!
Naine mais jolie! Déconneur
Nombre de messages : 179 Localisation : Là où le vent l'emportera (il m'emmène à l'ouest!) Date d'inscription : 12/06/2005
Sujet: Re: besoin d'aide Lun 12 Juin - 6:47
heu...kestion: c ki caribù?
Sujet: Re: besoin d'aide Lun 12 Juin - 9:51
Demande lui héhé moi je dit rien!!!!!!!!! Je te laisse un peu
caribù
Sujet: Re: besoin d'aide Lun 12 Juin - 15:03
ben en fait pour te répondre "naine mais jolie", tous ceux du forum ne me connaissent pas mais c?'est pas ton cas !!!! Disons qu'on se connait un peu mais ça fait longtemps (lycée) !
Je te laisse chercher un peu !!!!
Nombre de messages : 179 Localisation : Là où le vent l'emportera (il m'emmène à l'ouest!) Date d'inscription : 12/06/2005
Sujet: Re: besoin d'aide Mar 13 Juin - 3:50
Isa ou Céline ms si c Isa ça m'étonne... et je lui est demandé en message perso
Sujet: Re: besoin d'aide Mar 13 Juin - 3:52
non c pas isa car elle a dit qu'on se connaissait un peu... ou peut-être aurélie Thierry JE SAIS c Sarah...
(oui je c c facile de dire plein de prénoms!)
Sujet: Re: besoin d'aide Mar 13 Juin - 3:56
dailleurs Caribù elle pourraît pa écrire un peu. g trouvé et j'en suis certaine: C Marie la cousine à Louise...
Sujet: Re: besoin d'aide Mar 13 Juin - 3:56
Ha ben non on se connaît pas du lycée bon ben je reviens sur Sarah du coup (c cool je fé vivre le forum à moi toute seule!)
Lafolle Le fou du net!!!!!!!
Nombre de messages : 585 Localisation : Goult (une autre planète) Date d'inscription : 24/05/2005
Sujet: Re: besoin d'aide Mar 13 Juin - 4:27
Perso je pencherais plus pour Sarah; a cause du pseudo!!
La naine, c'est vrai a toi toute seule tu fais vivre le forum mais tu aurais put tout mettre sur un seul message....
Sujet: Re: besoin d'aide Mar 13 Juin - 9:05
lol mdr jadore c bon tu as trouver
caribù
Sujet: Re: besoin d'aide Mar 13 Juin - 22:21
Vous vous êtes gavées. C'est pas drôle vous avez trouvé trop facilement.
Nombre de messages : 585 Localisation : Goult (une autre planète) Date d'inscription : 24/05/2005
Sujet: Re: besoin d'aide Jeu 15 Juin - 4:17
Ben c'est normal avec ton surnom on est trop forte pour toi
Mais au fait toi as tu deviné qui est qui???
Comment c'est le Canada????
Sujet: Re: besoin d'aide Jeu 15 Juin - 4:58
je lui est deja qui on été avec les pseudo!!!!!
Sujet: Re: besoin d'aide Jeu 15 Juin - 7:32
les idées me vené o fur et à mesure du coup jpouvé pas tout mettre sur un même message
Sujet: Re: besoin d'aide Jeu 15 Juin - 10:07
T pas drôle de lui avoir dit!!!
La naine y'a la fonction "éditer"
Bisous a tous!!!
caribù
Sujet: Re: besoin d'aide Jeu 15 Juin - 23:22
ben si pour les pseudos c'est bien qu'il me l'ai dit sinon j'avoue que j'aurais lutté.
Sinon le canada c'est super.
En ce moment ya les francofolies de Montréal c'est génial. On voit plein de groupes connus en france mais comme ils le sont pas ici on a facilement des autographes et des photos avec eux. C'est trop bien