Nombre de messages : 126 Localisation : dans ton cul au fond à droite Date d'inscription : 09/06/2005
Sujet: Les marseillais Mer 25 Jan - 4:59
Qu'est-ce qui est plus con qu'un Marseillais ?
DeliveryManOfLove Maitre Jedi
Sujet: Re: Les marseillais Mer 25 Jan - 8:25
tu as encore eu des problème en voiture avec un 13 toi???????????
Naine mais jolie! Déconneur
Nombre de messages : 179 Localisation : Là où le vent l'emportera (il m'emmène à l'ouest!) Date d'inscription : 12/06/2005
Sujet: Re: Les marseillais Ven 27 Jan - 9:06
c toi! (humour!)
Brice of the world Graphiste
Nombre de messages : 126 Localisation : dans ton cul au fond à droite Date d'inscription : 09/06/2005
Sujet: Re: Les marseillais Lun 30 Jan - 0:45
ok, la réponse de la naine qui n'a rien avoir avec le sujet !
Ouah ! J'avais oublié !
Nombre de messages : 179 Localisation : Là où le vent l'emportera (il m'emmène à l'ouest!) Date d'inscription : 12/06/2005
Sujet: Re: Les marseillais Lun 30 Jan - 1:07
ou c pas en raport ac le sujet tu demande ki est ce ki est plus con qu'un marseillais et je dis ke c toi!
Lafolle Le fou du net!!!!!!!
Nombre de messages : 585 Localisation : Goult (une autre planète) Date d'inscription : 24/05/2005
Sujet: Re: Les marseillais Lun 30 Jan - 6:42
Plus con qu'un marseillais c'est deux marseillais! Ou si on est machos comme vous... une marseillaise!
Sujet: Re: Les marseillais Lun 30 Jan - 9:58
Enfin quelqu'un d'intelligent !
Bravo lafolle, tu me fais plaisir ! C'est pas comme la seule personne qui n'a pas d'avatar! Elle se reconnaîtra toute seule comme une grande !
UUUUUUUUUUUUUUUUUU !
DeliveryManOfLove Maitre Jedi
Sujet: Re: Les marseillais Mer 1 Fév - 1:08
MDR moi jai trouver d qui il parle!!!!!!!!!!
Sujet: Re: Les marseillais Mer 1 Fév - 14:40
mais oui mais jcompren rien! (et g pas envie dcomprendre, déjà jgalère pour envoyer des fichier joint (oui je c uuuuuuuuuuuuuuu) de chez moi alor g pa envie de me prendre plus la tete!)
Sujet: Re: Les marseillais Jeu 2 Fév - 1:32
Tu as tout à fait raison. C'est déjà dur de te souvenir de : 'INSPIRER" et "EXPIRER" toutes les secondes.
Tu as raison. Ne surcharges pas tes neurones cela pourrais t'être fatal !
Quoi que, ça pourrait nous rendre service ...
Nombre de messages : 585 Localisation : Goult (une autre planète) Date d'inscription : 24/05/2005
Sujet: Re: Les marseillais Ven 3 Fév - 11:23
Dites donc vous pourriz parfois être simpas avec cette petite chose toute frêle! Merci pour le compliment!
Sujet: Re: Les marseillais Sam 4 Fév - 5:38
Brice combien il ta falu de temps pour trouver quelke choz pr me casser. ms je suis contente tu as fais un effort pour trouvé une replik bien a toi!
Sujet: Re: Les marseillais Lun 6 Fév - 2:01
rien que pour toi coquine !
héautontimorouménos Déconneur
Sujet: Re: Les marseillais Jeu 9 Fév - 1:39
en attendant on sait toujours pas qui est plus con qu'un marseillais
Sujet: Re: Les marseillais Ven 10 Fév - 7:29
Ta raisaon on a légèrement dévié du sujet là! Alors???
Sujet: Re: Les marseillais Lun 20 Fév - 1:03
a qui la faute!
Sujet: Re: Les marseillais Ven 24 Fév - 5:41
Putain la folle mais t'es vraiment trop à l'ouest.
Tu dis qu'on sait pas la réponse à la question, alors que c'est toi même qui l'a trouvé. Je t'ai même féliciter. Remontes et tu pourras le constater.
Sujet: Re: Les marseillais Ven 24 Fév - 8:33
Bon d'accord! Mais le problème c'est de savoir si c'est deux Marseillais ou le Marseillaise!!!! En fait gt vraiment à l'ouest! Mais on c tj pas pourkoi tu pousasit un coup de gueule contre les marseillais!!
Sujet: Re: Les marseillais Lun 27 Fév - 5:36
et ben vous le saurais pas ! Voilà ! NA !
Sujet: Re: Les marseillais Lun 27 Fév - 10:57
Il faut te faire quoi pour le savoir????
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les marseillais
Les marseillais
Page 1 sur 1