Sujet: Seul!!!!!! Jeu 8 Déc - 9:19
Je me sent vraiment seul sur ce forum!!!!!!!!! il y a personne qui participe!!!!!!!!
Lafolle Le fou du net!!!!!!!
Nombre de messages : 585 Localisation : Goult (une autre planète) Date d'inscription : 24/05/2005
Sujet: Re: Seul!!!!!! Jeu 8 Déc - 10:53
C'est gentil....
DeliveryManOfLove Maitre Jedi
Sujet: Re: Seul!!!!!! Ven 9 Déc - 5:12
c pas une question detre gentil ou pas mais t casimen la seul avenir et encore tu poste un message pas plus mais bon c deja mieu que rien!!!!!!!
héautontimorouménos Déconneur
Sujet: Re: Seul!!!!!! Lun 12 Déc - 1:23
tinkièt les vacances arrivent ça va faire du bien au forum! j'en profite pour dire que je suis en vacances, c'est le pied, j'ai pas touché un seul bouquin de la journée, j'ai caché tout ce qui pouvait me rappeler le boulot, c'est géniaaaaaaaaaal !!!!!!
héautontimorouménos Déconneur
Sujet: Re: Seul!!!!!! Mar 13 Déc - 12:31
désolée j'essaie de changer la taille mais j'y arrive pas!
Naine mais jolie! Déconneur
Nombre de messages : 179 Localisation : Là où le vent l'emportera (il m'emmène à l'ouest!) Date d'inscription : 12/06/2005
Sujet: Re: Seul!!!!!! Jeu 15 Déc - 8:47
je le répette: c'est parfois galère d'aller sur le forum avec tout le boulot qu'on a et surtout quand on est déjà hors forfait!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (bon, ca c ma faute je pourrai m'occuper de l'ADSL)
Nombre de messages : 179 Localisation : Là où le vent l'emportera (il m'emmène à l'ouest!) Date d'inscription : 12/06/2005
Sujet: Re: Seul!!!!!! Mer 21 Déc - 14:27
c juste un tout petit coup de gueule : pourquoi la rubrique message perso ne s'affiche plus sur mon ordi ? PAS BIEN CA ! (ok c un lol mais il est petit quand même!)
Sujet: Re: Seul!!!!!! Mer 21 Déc - 14:28
mouais il suffise que je dise ca pour kil réapparaisse... on va finir par me prendre pour une taré alors que g même pas halluciné!
Sujet: Re: Seul!!!!!! Jeu 22 Déc - 0:42
Il y a du avoir un bug ou tu t connecter avec un notre pseudo (Attention a toi ) car il est visible que pour les personne de la bande!!!!!!
Nombre de messages : 585 Localisation : Goult (une autre planète) Date d'inscription : 24/05/2005
Sujet: Re: Seul!!!!!! Jeu 22 Déc - 4:08
Ques tu veux elle est vraiment pas douée cette fille....
Sujet: Re: Seul!!!!!! Dim 25 Déc - 9:21
je confirme: ya u un bug car g gardé le même pseudo!!! Bérengère, t ossi pas douée ke moi svt alors...ma sister, tu feré mieux de compatir!!!
Sujet: Re: Seul!!!!!! Dim 25 Déc - 9:22
ne le pran pas mal je t'aime bcp!
Sujet: Re: Seul!!!!!! Mer 28 Déc - 6:09
tes en forme c cool continu!!!!!!
Sujet: Re: Seul!!!!!! Ven 30 Déc - 5:45
merci merci!!
Sujet: Re: Seul!!!!!! Sam 31 Déc - 2:26
Moi aussi je t' . Bon on arrête les petits mots doux ca deviens douteux. JE dois avouer un truc tu est souvent beaucoup plus douée que moi!
Sujet: Re: Seul!!!!!! Lun 2 Jan - 4:10
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Seul!!!!!!
Seul!!!!!!
Page 1 sur 1