| Rendez vous??? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
DeliveryManOfLove Maitre Jedi
| Sujet: Re: Rendez vous??? Lun 21 Nov - 10:37 | |
| Pour le lapin c.............. jen sai rien franchement c un truc rigolos voila et puis c tous!!!!!!!!! | |
|
| |
Naine mais jolie! Déconneur
Nombre de messages : 179 Localisation : Là où le vent l'emportera (il m'emmène à l'ouest!) Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Rendez vous??? Jeu 24 Nov - 9:46 | |
| mouais on va dire ke ca me convient. rendez vs compte de ce que je fais pr vs, je suis à la fac à la bibliothèque et à la base je pense pas kon ait le droit d'aller sur les forum! j'essaye d'être discrète ms g tro la trouille!!! | |
|
| |
DeliveryManOfLove Maitre Jedi
| Sujet: Re: Rendez vous??? Ven 25 Nov - 12:30 | |
| | |
|
| |
Lafolle Le fou du net!!!!!!!
Nombre de messages : 585 Localisation : Goult (une autre planète) Date d'inscription : 24/05/2005
| Sujet: Re: Rendez vous??? Sam 26 Nov - 11:58 | |
| De la BU on a pas le droit d'aller sur les forum sauf si t en master!! Autre petit détail....ils peuvent savoir qui c connecté ou! | |
|
| |
Nombre de messages : 179 Localisation : Là où le vent l'emportera (il m'emmène à l'ouest!) Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Rendez vous??? Sam 26 Nov - 14:26 | |
| arrête ca me fait peur!!heu... j'irais plus! sauf peut etre en salle info...ca marche comment la bas ?! | |
|
| |
Nombre de messages : 585 Localisation : Goult (une autre planète) Date d'inscription : 24/05/2005
| Sujet: Re: Rendez vous??? Dim 27 Nov - 4:12 | |
| Tu y va tu rentre ton numéro d'étudiant et ton numéro d'anonymat et tu peut aller ou tu veux!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rendez vous??? Dim 27 Nov - 13:18 | |
| le truc c kil y a tro de monde jsuis en train de regarder Le Pianiste, c horrible. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rendez vous??? Lun 28 Nov - 3:55 | |
| On l'avait vu en terminale. Mais je me suis rendue compte que j'avais oublié pas mal de passages! | |
|
| |
héautontimorouménos Déconneur
| Sujet: Re: Rendez vous??? Lun 28 Nov - 11:39 | |
| wa on était toutes scotchées devant la télé hier! par contre j'avoue que ça m'a pas arrangé au niveau des révisions. hé je suis passé en escrime et ils ont bien aimé mon combat. on l'a fait sur la musique de Tigre et Dragon et c'était pas mal, dommage que je puisse pas me voir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rendez vous??? Mar 29 Nov - 2:47 | |
| Ben lé révisions on pris aun peu deretard mais c pas trop grave!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rendez vous??? Ven 3 Fév - 11:26 | |
| Coucou! POur le départ pour la fête d'Axel RDV chez moi vers 15h15! Faites passer le mot g plus de forfait! Marchis! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rendez vous??? Sam 4 Fév - 5:39 | |
| heureusement que je suis alé sur le forum car personne ma prévenu jalé me pointer a 15h30 | |
|
| |
| Sujet: Re: Rendez vous??? Dim 5 Fév - 8:52 | |
| ta été a leur c le plus important! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rendez vous??? Jeu 9 Fév - 1:53 | |
| je vais voir le secret de brokeback mountain ce soir je suis en vacances virtuelles aujourd'hui: je seche les cours! tu sais quoi le copain du cousin a aurélie, je me suis mise a coté de lui en td il m'a cassé! au bout d'une 1/2h, il a dit a mélanie que je devais remettre ma blouse blanche avec les mains derrière! c dingue | |
|
| |
| Sujet: Re: Rendez vous??? Ven 10 Fév - 7:33 | |
| le connard et pourkoi il adit ca?? Kes ta encore fait?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rendez vous??? Lun 13 Fév - 2:13 | |
| ben tu vois, l'anglais avec le glandu qu'on a comme prof, c'est pas le fun. alors je pimente le cours pour qu'on rigole, et je lance des vannes ou je dis des conneries, ou je m'amuse à faire des grimaces avec ceux qui sont loin de moi, comme ça je les fait rire et le prof comprend pas pouruoi (c'est gamin mais ça en vaut la peine). au bout d'un moment, il a calculé ce que je faisais et du coup il m'a dit ça en plaisantant. en fait en anglais c'est l'heure de ma crise de nerf hebdromadaire....... lol!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rendez vous??? Lun 13 Fév - 6:20 | |
| Je comprend mieux! en fait le mec c'est un con! C'est vrai que les cours d'anglais sont un peu ..... NUL A CHIER!!!!! au fait ta qui??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rendez vous??? Mar 14 Fév - 10:50 | |
| ah ah ah le même que toi Bérengère!!!!!!!!! au fait au bowling on verra si ils écrivent ton nom bérangère! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rendez vous??? | |
| |
|
| |
| Rendez vous??? | |
|